Le Grand Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour le Jeux de Rôles Trinités. Pour les maîtres comme pour les joueurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi! et des trucs inutiules car la longueur du sujet doit être supérieur à 10 caractères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabrlyatothep




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2011

Moi! et des trucs inutiules car la longueur du sujet doit être supérieur à 10 caractères Empty
MessageSujet: Moi! et des trucs inutiules car la longueur du sujet doit être supérieur à 10 caractères   Moi! et des trucs inutiules car la longueur du sujet doit être supérieur à 10 caractères Icon_minitime1Mar 19 Avr - 1:53

Et voilà je suis là Smile
Pas tellement besoin de me présenter... n'est ce pas Wink

Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
Lokin

Lokin


Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Rennes

Moi! et des trucs inutiules car la longueur du sujet doit être supérieur à 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: Moi! et des trucs inutiules car la longueur du sujet doit être supérieur à 10 caractères   Moi! et des trucs inutiules car la longueur du sujet doit être supérieur à 10 caractères Icon_minitime1Ven 22 Avr - 9:03

si si il faut te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2010

Moi! et des trucs inutiules car la longueur du sujet doit être supérieur à 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: Moi! et des trucs inutiules car la longueur du sujet doit être supérieur à 10 caractères   Moi! et des trucs inutiules car la longueur du sujet doit être supérieur à 10 caractères Icon_minitime1Ven 22 Avr - 9:34

Ouais, je suis d'accord avec Lokin, je ne sais pas qui c'est Fabrlyatothep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi! et des trucs inutiules car la longueur du sujet doit être supérieur à 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: Moi! et des trucs inutiules car la longueur du sujet doit être supérieur à 10 caractères   Moi! et des trucs inutiules car la longueur du sujet doit être supérieur à 10 caractères Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi! et des trucs inutiules car la longueur du sujet doit être supérieur à 10 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes et autres trucs qu'on écrit
» Arawn (Dit YackVador, y aurait pas moyen d'avoir des titres de moins de 10 caractères? ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Livre :: Le Seuil :: Présentation-
Sauter vers: