Le Grand Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour le Jeux de Rôles Trinités. Pour les maîtres comme pour les joueurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Messages sur les comptes email sécurisés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysalaine

Ysalaine


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Messages sur les comptes email sécurisés Empty
MessageSujet: Messages sur les comptes email sécurisés   Messages sur les comptes email sécurisés Icon_minitime1Ven 12 Juil - 3:24

From : perceval@3mail.com
To : tristan@3mail.com, lancelot@3mail.com, lenora@3mail.com, gawain@3mail.com, bedwire@3mail.com, musashi@3mail.com

Hello,
J'ai rencontré un nouveau, il a l'air ok. Il est à la table. Sinon tout va bien.
A +,
P.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet.animajdr.free.fr/news.php
Ysalaine

Ysalaine


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Messages sur les comptes email sécurisés Empty
MessageSujet: Re: Messages sur les comptes email sécurisés   Messages sur les comptes email sécurisés Icon_minitime1Ven 12 Juil - 3:31

From : perceval@3mail.com
To : tristan@3mail.com

Hello,
Je suis avec Bedwire, et on aurai besoin de quelques infos.
Si tu passes à la bibliothèque, pourrais-tu stp voir si tu as les ouvrages suivants, de l'égyptien Manethon :

  • "Ægyptiaca"
  • "Le Livre sacré"
  • "Des fêtes"
  • "Des anciennes coutumes et de la piété"

Normalement ils devraient être en grecs, mais on prendra toute langue disponible.
Le premier devrait être trouvable au moins partiellement, pour les suivants c'est réputé impossible.

Et sinon si tu as quelque chose, n'importe quoi, sur/écrit par Imothep, je suis preneuse.

Pour l'instant tout va bien, on est peut être sur quelque chose, on se tient au courant.
Merci !
P.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet.animajdr.free.fr/news.php
Lokin

Lokin


Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Rennes

Messages sur les comptes email sécurisés Empty
MessageSujet: Re: Messages sur les comptes email sécurisés   Messages sur les comptes email sécurisés Icon_minitime1Dim 14 Juil - 23:04

From : tristan@3mail.com
To : perceval@3mail.com

No problemo ! Sorry I can't be connected all the time, I am often "on the moon" at the moment, I'm looking informations and as soon as I know more I'll send it !
Beso grande.
See you soon Sir.

T
Revenir en haut Aller en bas
Lokin

Lokin


Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Rennes

Messages sur les comptes email sécurisés Empty
MessageSujet: Re: Messages sur les comptes email sécurisés   Messages sur les comptes email sécurisés Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 18:16

From : tristan@3mail.com
To : perceval@3mail.com ; bediver@3mail.com ; lancelot@3mail.com ; gawain@3mail.com ; lenora@3mail.com ; musashi@3mail.com

Objet : Sanctuaire

 Salut tout le monde,
Tout d'abord désolé de vous avoir inquiété l'autre jour, de ce que j'en sais et ai pu en déduire il est très probable que ça n'ai rien eu à voir avec ce que j'ai vécu par la suite : un archonte-roi curieux peut être, j'ai eu de la chance j'imagine. (ce n’était pas la première fois cette semaine que ma bonne étoile - entre autres - me sauvait la vie)

Ensuite vous avez peut-être eu vent d’événements qui ont eu lieu récemment sur Prague ( S. Certainement ? ) je veux parler des miracles prodigués par une certaine Katerina, qui soignait les personnes de leur infirmité, en allant la rencontrer à l'église St-Laurent. J'ai moi-même failli en faire parti mais un choix personnel et une bonne intuition m'y ont fait renoncer. (à juste titre vu la suite des évènements)
Lors de mon 1er jour à Prague et au retour d'une 1ere visite à l’église où j'essayais vainement de trouver une autre de mes "Planques personnelles que vous avez déjà rencontrées" j'ai eu l'opportunité de me faire braquer et questionner par une jeune femme, qui, après m'avoir malmené tel un certain sniper français, a accepté de dîner avec moi, le reste n'appartient qu'à moi.

Je vous épargne quelques détails mais suite à mon enquête il s'est avéré que la fameuse Katerina n’était pas une sainte au contraire et après avoir interrogé l'un des tueurs envoyés à ma rencontre (Sole m'en veut, je dois une faveur à Luna) j'ai trouvé un squat où elle et sa troupe vivaient et ... forniquaient.
Bref j 'évite encore les détails et je remercie encore ici l'influence du Taureau sans qui je serais mort plusieurs fois.
Il se trouve qu'elle était à la solde d'un ... Démon (?) se nommant Belial et qui lui aurait fait un bâton un peu comme le mien mais fait de ronce lui écorchant la peau et, selon mon ressenti, écorchait aussi mon énergie mystique.
Après l'avoir battue, tué son groupe ainsi que les créatures lâchées par Belial lui-même grâce à un tableau hideux (tiré du Jardin des Délices) je l'ai interrogée.
J'ai fini par trouver après ça l'entrée de ma Planque, protégée par une communauté religieuse juive de Prague : une synagogue.
Je dois maintenant vous expliquer que ce lieu était corrompu par l'entité démoniaque dont je vous ai parlée plus tôt. J'ai donc réussi à le purifier en terrassant un Golem ! Je n'en reviens toujours pas. Et je remercie Jibril pour son "aide".

En conclusion : un nouveau point de chute à vous faire visiter dédié à Epinoïa, une foi aveugle envers l'influence du Taureau qui ne me quitte plus et un don qui plairait à S. et avec lequel je m'entraîne aujourd'hui.

J’espère que pour vous tout se passe bien ! Au fait j'ai rendu la Bibliothèque bien plus accueillante à long terme avec couchages et réserves. Ainsi que lieu pour s'entraîner.
En espérant vous voir vite.
V.


Dernière édition par Lokin le Lun 25 Nov - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2010

Messages sur les comptes email sécurisés Empty
MessageSujet: Re: Messages sur les comptes email sécurisés   Messages sur les comptes email sécurisés Icon_minitime1Lun 7 Oct - 14:44

From : gawain@3mail.com
To : tristan@3mail.com ; lenora@3mail.com ; perceval@3mail.com ; bediver@3mail.com
Cc : musashi@3mail.com ; lancelot@3mail.com
Sent: 24 February 2001 14:31

Objet : Re : Sanctuaire

Lokin a écrit:
From : tristan@3mail.com
To : perceval@3mail.com ; bediver@3mail.com ; lancelot@3mail.com ; gawain@3mail.com ; lenora@3mail.com ; musashi@3mail.com

Objet : Sanctuaire

 Salut tout le monde,
Tout d'abord désolé de vous avoir inquiété l'autre jour, de ce que j'en sais et ai pu en déduire il est très probable que ça n'ai rien eu a voir avec ce que j'ai vécu par la suite : un archonte-roi curieux peut être, j'ai eu de la chance j'imagine. (ce n’était pas la première fois cette semaine que ma bonne étoile - entre autres - me sauvait la vie)

Ensuite vous avez peut-être eu vent d’événements qui ont eu lieu récemment sur Prague ( S. Certainement ? ) je veux parler des miracles prodigués par une certaine Katerina, qui soignait les personnes, allant la rencontrer à l'église St-laurent, de leur infirmité. J'ai moi-même faillit en faire parti mais un choix personnel et une bonne intuition m'y ont fait renoncer. (à juste titre vu la suite des évènements)
Lors de mon 1er jour à Prague et au retour d'une 1ere visite a l’église où j'essayais vainement de trouver une autre de mes "Planques personnelles que vous avez déjà rencontrés" j'ai eu l'opportunité de me faire braquer et questionner par une jeune femme, qui, après m'avoir malmené tel un certain sniper français, a accepté de diner avec moi, le reste n'appartient qu'a moi.

Je vous épargne quelques détails mais suite à mon enquête il s'est avéré que la fameuse Katerina n’était pas une sainte au contraire et après avoir interrogé l'un des tueurs envoyés a ma rencontre (Sole m'en veut, j'en doit une a Luna) j'ai trouvé un squat où elle et sa troupe vivaient et ... Forniquais.
Bref j 'évite encore les détails et je remercie encore ici l'influence du Taureau sans qui je serait mort plusieurs fois.
Il se trouve qu'elle était à la solde d'un ... Démon (?) se nommant Belial et qui lui aurait fait d'un bâton un peu comme le mien mais fait de ronce lui écorchant la peau et, selon mon ressentis, écorchait aussi mon énergie mystique.
Après l'avoir battu, tué son groupe ainsi que les créatures lâchés par belial lui-même grâce à un tableau hideux (tiré du Jardin des Délice) je l'ai interrogé.
J'ai fini par trouver après ça l'entrée de ma Planque, protégé par une communauté religieuse juive de Prague : une synagogue.
Je doit maintenant vous expliquer que ce lieu était corrompu par l'entité démoniaque dont je vous ai parlé plus tôt. J'ai donc réussi à le purifier en terrassant un Golem ! Je n'en reviens toujours pas. Et je remercie Jibril pour son "aide".

En conclusion : un nouveau point de chute à vous faire visiter dédié à Epinoïa, une foi aveugle envers l'influence du Taureau qui ne me quitte plus et un don qui plairait à S et avec lequel je m'entraine aujourd'hui.

J’espère que pour vous tout se passe bien ! Au fait j'ai rendu la bibliothèque bien plus accueillante à long terme avec couchage et réserves. Ainsi que lieu pour s'entrainer.
En espérant vous voir vite.
V.
Bonjour à tous,

Lancelot, Musashi, un nouveau et moi avons aussi appris des choses qui pourraient tous nous impacter.

Je pense qu'il serait plus simple que l'on se retrouve tous quelque part pour en discuter (à la table, par ex)

Cdlt,

G.

PS: teasing: n'avez vous rien remarqué de nouveau avec vos L.S. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokin

Lokin


Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Rennes

Messages sur les comptes email sécurisés Empty
MessageSujet: Re: Messages sur les comptes email sécurisés   Messages sur les comptes email sécurisés Icon_minitime1Lun 7 Oct - 17:27

From : tristan@3mail.com
To : perceval@3mail.com ; bediver@3mail.com ; lancelot@3mail.com ; gawain@3mail.com ; lenora@3mail.com ; musashi@3mail.com

En effet j'avais oublié (je l'utilise moins) mais j'ai des symboles plus visible, normal?
J'aimerais aussi rencontrer le nouveau (déjà lié apparement si c'est bien lui que j'ai senti)
Revenir en haut Aller en bas
Ysalaine

Ysalaine


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Messages sur les comptes email sécurisés Empty
MessageSujet: Re: Messages sur les comptes email sécurisés   Messages sur les comptes email sécurisés Icon_minitime1Mer 27 Nov - 1:57

Saturday, Feb 24th 2001 15:02
From : perceval@3mail.com
To : lancelot@3mail.com ; gawain@3mail.com ; lenora@3mail.com ; musashi@3mail.com ; tristan@3mail.com

Hello,
Mission Bedwire & moi ok, RAS. On a fait un peu de ménage, les résultats se verront dans la semaine dans les actualités françaises.
Je rentre au bercail aujourd'hui pour prendre des nouvelles, Bedwire reste un peu au pays.

A noter qu'on a toujours une amie coincée entre l'Italie et l’Égypte. J'ai des idées la concernant, comprenant une visite à faire avec elle (et Lénora, si possible) à Paris. J'aimerai que ça soit ma priorité dans un futur proche, à moins que quelque chose d'autre de plus urgent ne se présente.

A très bientôt donc,
P.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet.animajdr.free.fr/news.php
Lokin

Lokin


Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Rennes

Messages sur les comptes email sécurisés Empty
MessageSujet: Re: Messages sur les comptes email sécurisés   Messages sur les comptes email sécurisés Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 1:30

Feb 24th 2001 16:08
From : tristan@3mail.com
To : perceval@3mail.com ; lancelot@3mail.com ; gawain@3mail.com ; lenora@3mail.com ; musashi@3mail.com

Hi !
Cool, vous allez avoir des choses à nous raconter !
Du coup, j’attends des nouvelles de Lénora, mais pas de problème pour aller à Paris, tiens moi au courant!
Sinon vu qu'on à tous fait pas mal de choses ces derniers temps et qu'on s'est pas vu depuis un moment que pensez vous de l'idée de se retrouver tous? Et surtout certaines nouvelles têtes ! Je propose toujours ma petite résidence secondaire que vous n'avez pas vu depuis longtemps !
(Perceval si tu veux régler ça avant pas de problème ! envoi moi un mail si tu veux)

Ciao
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages sur les comptes email sécurisés Empty
MessageSujet: Re: Messages sur les comptes email sécurisés   Messages sur les comptes email sécurisés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages sur les comptes email sécurisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Livre :: Les Evangiles :: L'Adam-
Sauter vers: