Voici les versets de Percéval que ma chérie m'a demandé à corps et à cris
PERCEVALDEMANDER GRACE
Il rencontrera notamment le seigneur Gornemant de Goort qui lui apprendra le maniement des armes mais également à épargner son adversaire si celui-ci lui demande grâce. Karma : Lumière
Durée : Instantané/Jusqu'au prochain crépuscule
Portée : Épée
Aire d'effet : Un adversaire qui demande grâce
Cumul : Non
La Trinité accorde sa grâce à un adversaire qui le lui demande. Pour la récompenser de sa bonté la lumière guérie intégralement toute une de ses lignes de vies (Si elle a coché des cases en Endolori elle est maintenant indemne, etc...). En contrepartie de quoi elle doit veiller à ce que sa grâce soit respecté jusqu'au prochain crépuscule. Elle bénéficie d'un bonus de +3 à toute les actions visant à protéger l'adversaire qu'elle a gracié et subira la moitié des dommages que celui ci subit (arrondi au supérieur). Ci ce dernier meurt elle subit automatiquement 4 blessures qui ne peuvent être annulées d'aucune façon (ces blessures peuvent toutefois être soigné avec les méthodes habituelles).
INTERROGER
Peu après avoir quitté Blanchefleur, il sera hébergé par le Roi Pêcheur et assistera entre les murs du château à une étrange procession mais n'osera pas interroger son hôte sur ce qu'il voit.
Karma : Ténèbres
Durée : 5 min
Portée : Vue
Aire d'effet : Une personne
Cumul : Non
Une fois ce verset réciter la cible n'osera pas interroger le personnage sur ce qu'il est entrain de faire. Noté que cela ne l'empêchera pas de se poser des questions et d'aller prévenir ses supérieurs ou les autorités adéquats après coup, mais pendant les cinq minutes après le lancement de ce verset elle n’interrompra pas la Trinité de peur de paraitre grossier (évidemment si l'on s'en prend directement à elle, elle réagira normalement)